Fortnite

Une fuite révèle les défis du skin Gemini sur Fortnite

by Ludovic Quinson
@shiinabr

Partager


Suite à la sortie de la mise à jour 8.40, de nombreux skins et éléments cosmétiques Fortnite ont été découverts dans les fichiers du jeu, l'un de ces skins est Gemini aura trois défis à relever.

La mise à jour 8.40 publiée ce mercredi 17 avril sur Fortnite a apporté un nouveau mode de jeu temporaire nommé "Air Royale", dans lequel les avions X-4 Aquilon sont de retour.

Advertisement

• Lire aussi : Comment obtenir le nouveau pack Inferno sur Fortnite ? Nouveau skin, Nouveau revêtement et nouvelle pioche

Elle a également ajouté de nouvelles variantes épique et légendaire pour le Fusil d'infanterie et de nombreux éléments de la carte ont subi des modifications et notamment à Loot Lake où un changement majeur est arrivé.

Advertisement

epic games
epic games
Le mode de jeu temporaire "Air Royale" vient d'arriver sur Fortnite.

Parmi tous les éléments cosmétiques qui ont été trouvés par les mineurs de données, l'un des skins se nomme Gemini et une variante de ce skin sera disponible après avoir relevé trois défis.

• Lire aussi : Solutions et liste des défis Air Royale sur Fortnite

  • Jouer des parties (25)
  • Survivre à des adversaires (1 000)
  • Gagner 20 000 EXP (20 000)

Ces défis sont extrêmement simples à réaliser, et devraient bientôt arriver sur Fortnite. Lorsque vous aurez accompli ces trois défis, vous obtiendrez un style sur le skin Gemini ainsi qu'un nouveau sac à dos, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Advertisement

Version du skin Gemini :

Sac à dos :