Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 07/03/19

Des joueurs ont réussi à avoir le skin IKONIK gratuitement - Epic Games a commenté la situation

Shares
Des joueurs ont réussi à avoir le skin IKONIK gratuitement - Epic Games a commenté la situation

Pendant quelques instants, des joueurs ont pu obtenir gratuitement le skin exclusif IKONIK et Epic Games s'est exprimé sur la situation.

Publicité

Il y a quelques jours, Ninja annonçait l'arrivée d'un nouveau skin exclusif aux détenteurs d'un certain smartphone de Samsung, le Galaxy S10+. Mais des joueurs ont réussi à obtenir ce skin sans pour autant avoir acheté ce nouveau smartphone.

Sans avoir réalisé une seule manipulation frauduleuse, des joueurs ont vu dans la boutique apparaître ce skin qui était disponible à l'achat pour exactement 0€. Ces derniers n'ont donc pas hésité un seul instant et ont acheté IKONIK.

IKONIK est apparu dans la boutique de Fortnite à 0€ pendant quelque temps.

Publicité

Certains joueurs pensaient que Epic Games allait rapidement leur retirer le skin après s'être rendu donc de leur erreur mais un community manager a clarifié la situation sur Reddit :

"Salut tout le monde,

Petite mise au points ici, il y a eu un problème avec la façon dont nous avons mis en place le pack sur mobile, il est donc apparu gratuitement dans la boutique pour une durée limitée. Si vous l'avez pris, vous le gardez. Merci de nous avoir prévenu rapidement !"

Les joueurs qui ont eu la chance de pouvoir l'obtenir n'ont donc aucun soucis à se faire étant donné que l'erreur vient directement des développeurs qui ont malencontreusement mis en ligne le skin gratuitement dans la boutique.

Lire plus sur :
Fortnite Skins