Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 07/03/19

Un nouvel endroit de mort instantanée a été découvert sur Fortnite

Shares
Un nouvel endroit de mort instantanée a été découvert sur Fortnite

Un joueur vient de découvrir un tout nouvel endroit qui est capable de vous éliminer instantanément sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Il y a peu, des joueurs avaient déjà découvert un premier endroit dangereux qui pouvait vous éliminer en un clin d'oeil au nord de Fatal Fields. Depuis, Epic Games a pris connaissance de ce problème et vient de le corriger, vous n'avez donc plus de soucis à vous faire lorsque vous explorerez cette fourchette et ce couteau !

En revanche, un autre joueur a découvert une nouvelle zone d'élimination similaire mais à un tout nouvel endroit, au pied du Bloc qui est actuellement Turtle Temple, 5 géantes tortues de métal.

Publicité

Au sud du Bloc de BOTIMUS-PRIME, au pied de l'énorme bloc de béton et sur la gauche de l'affiche, faites bien attention où vous mettez les pieds car un endroit bien précis pourrait vous coûter une partie sans prévenir tel un tir dans la tête au sniper lourd.

Si vous voulez tester le bug en Terrain de jeu par exemple, il faudra que vous soyez accroupi au moment de passer sur la zone d'élimination. Découvrez ci-dessous la vidéo qui montre l'endroit précis :

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Nous espérons que les développeurs du jeu prendront rapidement connaissance de ce problème qui semble récurrent depuis la mise à jour 8.01. Il existe d'ailleurs sans doute d'autres zones de ce type donc faites bien attention !