Un joueur a trouvé comment ouvrir le coffre caché à Dusty Divot - Dexerto.fr
Fortnite

Un joueur a trouvé comment ouvrir le coffre caché à Dusty Divot

Publié le: 23/Nov/2018 12:31 Modifié le: 23/Nov/2018 13:34

by Nathan Farge

Partager


Un fan de Fortnite a enfin trouvé un moyen ingénieux d’ouvrir le coffre caché dans le camion à glace de Dusty Divot.

En mai 2018, les joueurs de Fortnite ont pu entendre le son d’un coffre venant d’un camion à glaces situé dans le cratère de Dusty Divot après que la météorite ait frappé la carte à la fin de la saison 3.

Le coffre était un simple easter eggs d’Epic Games. Le camion de glaces avec 100 000 points de santé était très difficile à détruire, ce qui empêchait les joueurs d’ouvrir le coffre en dessous.

Publicité

Cependant, il semble qu’il existe enfin un moyen de mettre la main sur le contenu du coffre. Un utilisateur Reddit, hanzo36, a posté une vidéo montrant comment il fallait s’y prendre.

finally find a way to get the secret chest of Dusty from r/FortNiteBR

En utilisant une pierre d’ombre, vous pouvez vous déplacer plus rapidement, d’être invisibles, mais aussi et surtout de passer à travers les murs et les objets avec les dashs vers l’avant.

Il s’est donc rendu près du camion et s’est retrouvé à l’intérieur, face au coffre qu’il a ouvert. Malheureusement, ses efforts n’ont pas été récompensés étant donné qu’il n’a trouvé qu’une mitraillette silencieuse grise.

Publicité

Il reste certainement de nombreux easter eggs cachés sur la carte de Fortnite, et les pierres d’ombre permettront certainement d’en découvrir d’autre.