Fortnite – Un joueur s’est qualifié pour un tournoi à 100 000$ sans vraiment jouer

Gaston Cuny

Un joueur Fortnite a réussi à se qualifier pour un tournoi à 100 000$ en ne ramassant aucun objet et en faisant le strict minimum.

Kinsi a réussi à démontrer qu’il n’y avait pas besoin d’avoir des mécaniques de jeu impressionnantes pour se qualifier à la Coupe Ambre, un tournoi où 100 000$ seront répartis sur tous les serveurs de Fortnite, il suffit juste de savoir se cacher.

Sur Twitter, il a posté une vidéo accélérée de quelques parties où il montre comment il a réussi à se qualifier pour cet événement qui pourrait bien renforcer votre compte en banque. Cette vidéo comptabilise maintenant presque 200 000 vues et des milliers d’interactions.

Sur toutes les parties qu’il aura joué pour atteindre 125 points dans le mode Arène pour se qualifier, il n’aura pris aucune arme, aucun objet et aucune construction. Il s’est simplement déplacé de zones en zones tout en se cachant pour prendre les points de placement.

Au final, ce n’est même pas lui qui gagne ses points mais ce sont les joueurs assoiffés d’éliminations qui lui font gagner des places et donc des points. Et à part pour ceux qui sont éliminés rapidement dans la partie, cela récompense beaucoup de joueurs. Il y aurait donc peut-être quelque chose à revoir dans le système de point mis en place par les développeurs.

“Comment se qualifier pour la Coupe Ambre à 100 000$, visiblement.”

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].