Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 14/01/19

Jbzz lance des piques aux joueurs Vitality en vue de la Lyon e-Sport sur Fortnite

Shares
Jbzz lance des piques aux joueurs Vitality en vue de la Lyon e-Sport sur Fortnite

Jbzz commence gentiment à taquiner ses rivaux de la Team Vitality quelques semaines avant leur première rencontre en LAN sur Fortnite.

Publicité

D'ici quelques semaines, les premières compétitions de Fortnite Battle Royale devraient reprendre avec l'arrivée du Colmar Esport Show, le retour des tournois en jeu et ensuite avec la Lyon e-Sport 2019.

Ce sera l'occasion pour la communauté compétitive de se retrouver face à face, tout comme l'équipe Lunary Fortnite se retrouvera face à la Team Vitality au Centre de Congrès de Lyon à partir de 22 février prochain.

Publicité

Ce sera une nouvelle chance pour Jbzz de se mesurer à Gotaga et au reste de la Team Vitality. En amont, le streamer de Solary n'a pas hésité à taquiner les abeilles en plein stream en les comparant avec ses coéquipiers inconnus lors d'une partie en Sections comblée.

Pour le moment, les compositions exactes des deux équipes ne sont pas totalement connues. Du côté Lunary, il leur manquerait encore un joueur à annoncer étant donné que l'équipe n'est officiellement composée que de Jbzz, XEWER et twiks pour le moment. Pour Team Vitality, il est probable que des nouveaux joueurs fassent leur arrivée d'ici peu pour renforcer l'équipe.

Sinon, un tout nouveau pistolet va bientôt débarquer sur Fortnite et pourrait être dévastateur lors de la Lyon e-Sport...