Une fuite sur Fortnite suggère l'arrivée d'un nouveau skin Marshmello - Dexerto.fr
Fortnite

Une fuite sur Fortnite suggère l’arrivée d’un nouveau skin Marshmello

Publié le: 27/May/2021 10:19

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que ça fait déjà 2 ans que le skin de Marshmello a fait ses débuts sur Fortnite, il se pourrait bien que le célèbre DJ se retrouve très bientôt de nouveau sous le feu des projecteurs.

L’un des aspects qui a le plus contribué au succès de Fortnite est sans conteste la capacité d’Epic Games à mettre en place des événements in-game d’envergure, basés sur des éléments de la pop culture.

Au fil des saisons, les joueurs ont eu droit à de nombreux crossovers sur le battle royale destinés à enrichir leurs collections et à corser leur quotidien, mais aussi à des événements plus récréatifs comme les concerts.

Publicité

C’est ainsi que Marshmello a été l’un des premiers à donner un concert en live sur Fortnite, le début d’une collaboration sur le long terme. Depuis les joueurs ont eu droit à de multiples événements mettant en scène le DJ, qui a par ailleurs reçu son propre skin séries Icônes.

Une fuite sur Fortnite suggère l'arrivée d'un nouveau skin Marshmello
Epic Games
Un nouveau skin Marshmello serait en préparation ?

Alors que le regard des joueurs se tourne peu à peu vers l’arrivée de la finale de l’UEFA Champions League 2021, Marshmello pourrait de nouveau être à l’honneur sur le battle royale.

Une fuite tease l’arrivée d’un nouveau skin sur Fortnite

En général, les skins de Fortnite ont tous de petites particularités. Certains par exemple ont des emotes exclusives, d’autres évoluent même au cours de la partie, mais il se pourrait bien qu’Epic cherche à passer au niveau supérieur avec une toute nouvelle tendance.

Publicité

En effet, Hypex, un dataminer dont la réputation n’est plus à faire, a découvert dans le code du jeu un effet lumineux qui se déclencherait lors de l’utilisation d’emotes musicales.

Qui plus est, il a mis la main sur un prochain skin réactif avec une balise Meta appliquée. Cela ne se produit que lorsque des skins sont ajoutés avec leurs propres défis ou avec une certaine particularité.

Un nouveau skin Marshmello ?

Bien qu’il n’y ait aucune mention spécifique de Marshmello dans le code, les joueurs ont rapidement commencé à échafauder différentes théories. Alors que le DJ a déjà son propre skin sur Fortnite, beaucoup pensent qu’il pourrait s’agir d’une variante améliorée avec des effets lumineux, semblables au costume sur scène des artistes.

Publicité

Compte tenu de l’accent mis sur le football lors de la saison 6, avec un événement spécial destiné aux fans de Neymar Jr, d’autres preuves soutiennent également cette idée.

Marshmello sera présent lors de la cérémonie d’ouverture de la finale de l’UEFA Champions League. Comme cet événement débutera le 29 mai, beaucoup y voient un lien avec la découverte d’un nouveau skin dans le code de Fortnite.

Malheureusement, comme toujours, tant que rien n’a été annoncé par Epic Games ces informations sont à prendre avec des pincettes. Après tout rien n’indique que le skin arrivera bel et bien pour la finale de l’UEFA, ni même que ce sera en effet Marshmello qui sera à l’honneur.

Publicité