Vos FPS peuvent influencer votre cadence de tir sur Fortnite - Un streameur le démontre en live - Dexerto.fr
Fortnite

Vos FPS peuvent influencer votre cadence de tir sur Fortnite – Un streameur le démontre en live

Publié le: 22/Jan/2019 8:46 Modifié le: 22/Jan/2019 9:20

by Gaston Cuny

Partager


Le streameur DrLupo a démontré en live que votre nombre d’images par seconde sur Fortnite pouvaient affecter la cadence de tir de vos armes.

Récemment, DrLupo avait vu un post Reddit concernant un des plus gros problèmes jamais vus sur PUBG en rapport avec le nombre d’images par seconde qui influerait sur le nombre de dégâts par seconde que pourrait infliger une arme.

Le streamer a donc décidé de faire le test sur Fortnite Battle Royale en comparant la cadence de tir d’un pistolet-mitrailleur avec 300 FPS et 30 FPS. Et en comparant bien, nous pouvons voir une nette différence.

Publicité

À cause d’un post Reddit à propos des FPS contre la cadence de tir sur PUBG, j’ai fait le test sur Fortnite car ils fonctionnent tous les deux sur le même moteur (Unreal Engine 4).

Les FPS affectent directement la cadence de tir des armes.”

La différence se joue sur quelques secondes mais quelques secondes qui peuvent être cruciales dans certains cas. Découvrez un autre test qui a été réalisé par un utilisateur Reddit avec une SCAR et un chronomètre pour voir concrètement la différence :

Scar’s Fire Rate – Optimal FPS vs. Absolute worst case FPS from r/FortNiteBR

Si vous n’arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Publicité

Cela veut dire qu’une fois de plus, la majorité des joueurs PC ayant une bonne configuration auraient un avantage sur les joueurs console bloqués à 60 images par seconde.