Fortnite

Un joueur bat le record du monde d'éliminations sur Xbox dans le mode Coup Fatal

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur Xbox a réalisé le record du monde d'éliminations de sa plateforme avec un énorme kill final dans le mode temporaire Coup Fatal.

Le joueur Laytxn vient juste de battre le record d'éliminations en une seule partie sur Xbox dans le mode Temporaire Coup Fatal où vous ne pouvez trouver que des fusils de sniper à quelques exceptions pour des grappins ou des rebondisseurs par exemple.

Advertisement

Et pour terminer son énorme partie en beauté, il a réalisé une énorme élimination avec son fusil de chasse alors que son dernier adversaire venait d'utiliser une faille de poche.

Déjà qu'il est extrêmement compliqué de viser des ennemis qui volent tout simplement avec leur planeur, imaginez-vous viser un joueur qui vient de sortir d'une faille dans le ciel.

Advertisement

Et pourtant, Laytxn l'a fait pour sa 37e élimination de la partie. Une énorme performance avec du beau jeu, que demander de plus ?

Ce record n'est tout de même pas vraiment comptabilisé car il a été réalisé dans un mode de jeu temporaire. Découvrez ci-dessous en vidéo sa dernière éliminations qui vaut clairement le détour !

Just broke the xbox world record with that snipe. I'm actually shaking... from r/FortNiteBR

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Advertisement

Découvrez aussi comment un joueur a pu réaliser 58 éliminations avec seulement l'aide d'une voiturette tout-terrain...