Fortnite World Cup – Liste des joueurs qualifiés pour la finale duo à New-York – Semaine 6

Epic Games / @solarytv

Les qualifications de la sixième semaine pour la Coupe du monde de Fortnite sont maintenant terminées, et nous connaissons les noms des douze joueurs qualifiés pour la finale Duo à New-York.

Le nombre de joueurs qualifiés pour la finale à New-York varie selon les régions, l’Europe est la région qui compte le plus de joueurs qualifiés et la région qui regroupe également le plus gros cash prize pour ces qualifications.

• Lire aussi : Teeqzy trouve que la connexion joue un rôle trop important sur Fortnite en compétition

Au total, douze joueurs Européens se sont qualifiés hier pour la finale lors de la sixième semaine de qualification, et parmi eux, nous pouvons retrouver deux duos Francophones.

L’article continue après la publicité
Les résultats à l’issue de la finale Duo de la Semaine 6.

Après plusieurs semaines où la qualification était proche, les quatre joueurs de la Team Solary se sont enfin qualifiés pour la grande finale qui se déroulera à New-York. Lors de cette sixième semaine de qualification pour la Fortnite World Cup, les Francophones ont montré un excellent niveau de jeu, avec notamment les qualifications des deux duos Solary : Airwaks et Nikof qui ont terminé à la deuxième place avec un total de 98 points, Kinstaar et Hunter, qui ont terminé à la quatrième place, comptabilisant 89 points.

• Lire aussi : Solution défi Fortnite Décryptage 22 – Utiliser l’aérosol Rox dans un passage souterrain

L’article continue après la publicité

Deux autres duos ont effectué une belle finale, il s’agit du duo BTL Orange et Xoxo ainsi que de LeStream Skite et Vato qui ont respectivement terminé à la 8e et 10e place, mais qui malheureusement ne se sont pas qualifiés.

Liste des joueurs qualifiés en duo – Semaine 6 :

Région Joueurs
Europe Solary Airwaks & Solary NikofSolary Hunter & Solary Kinstaar, Lnuef & Quinten, VP 7ssk7 & VP JAMSIDE
Amérique du Nord-est 100T Ceice & 100T Elevate, coL Lanjok & coL Punisher, FaZe Dubs & FaZe Megga
Amérique du Nord-ouest S2 jay & S2 little
Océanie Volx & Code Parpy
Asie NewbeeXXM & Newbee_xMende
Amérique du Sud W7M pfzin & code W7M-Nicks