Fortnite

Fortnite World Cup 2020 : un premier leak annoncerait 4 modes différents

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un premier leak qui concerne la deuxième édition de la Fortnite World Cup venant du site officiel d'Epic Games montrerait que 4 modes seraient à l'affiche.

Alors que le Winter Royale 2019 vient de se terminer ce dimanche soir, les joueurs compétitifs de Fortnite attendent maintenant une nouvelle annonce d'Epic Games avec impatience.

Pour le moment, une grande partie de la communauté s'attend à ce que les développeurs annonce une nouvelle édition des Fortnite Champion Series pour la Saison 2 du Chapitre 2, que ce soit en mode Duo ou Solo.

Publicité

Mais certains espèrent également des nouvelles sur la potentielle Fortnite World Cup 2020, dont les qualifications pourraient déjà débuter dans quelques mois pour savoir qui succédera à Bugha en Solo et Nyhrox/aqua en Duo.

Et dans ces lignes de code qui proviendraient du site officiel d'Epic Games, il semblerait que la Fortnite World Cup 2020 fasse son retour dans 4 modes de jeu différents :

  • Solo
  • Duo
  • Trio
  • Créatif

Publicité

L'année dernière, il n'y avait que 3 modes + un tournoi Pro-Am. Il y avait le mode Solo, Duo ainsi que le Créatif avec des épreuves extraordinaires.

Pour le moment, ces leaks sont à prendre avec d'énormes pincettes car rien de tout cela n'a été officiellement confirmé. Il faudra sans doute attendre encore quelques semaines avant d'en savoir un peu plus sur la suite de la compétition sur Fortnite Battle Royale.