Fortnite : Où trouver les Talismans de la secte - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : Où trouver les Talismans de la secte

Publié le: 2/Avr/2021 18:08

by Martin Thibaut

Partager


Le défi Talisman de la secte est disponible sur Fortnite depuis la sortie du patch 16.10, on vous explique comment en obtenir un !

Les quêtes de la saison 6 de Fortnite permettent aux joueurs de découvrir un scénario dans sans avoir à réaliser des défis incroyablement compliqués. Certains personnages vous offriront une ligne de dialogue lorsque vous interagirez avec eux avant de vous donner une petite quête à terminer, qui vous accordera de l’XP ainsi qu’un brin d’histoire.

À l’heure actuelle, quelques personnages donnent des suites de quêtes, notamment Tarana et Raz. Alors que celles de Tarana sont assez simples, ne vous obligeant qu’à trouver des artefacts. Celles de Raz sont un peu plus compliquées et l’une d’elles vous obligera en fait à sortir de votre route pour combattre un PNJ.

Publicité

Comment obtenir un Talisman de la Secte dans Fortnite

Epic Games
Le Talisman de la Secte peut être trouvé en battant l’un des Gardiens situés autour de la carte.

Trouver le talisman de culte pourrait poser des problèmes à certains joueurs. Pour mettre la main dessus, vous devrez vaincre un gardien. Ce sont des PNJ agressifs trouvés près des tours disséminées sur la carte.

Heureusement, vous n’aurez pas à les tuer d’une manière spécifique, mais vous devez vous assurer de faire le plein d’armes et de munitions, car les combattre sans préparations pourrait signifier votre perte. Une fois que vous les aurez abattus, les gardiens laisseront tomber une multitude d’objets, dont l’un sera un Talisman de la Secte.

Publicité

Epic Games
Une fois le Gardien vaincu, les joueurs auront un temps limité pour récupérer le Talisman de la Secte.

Il convient de souligner que vous devrez être rapide lors du loot de l’objet. En effet il peut disparaître si vous attendez trop longtemps. Bien que l’on ne sache pas s’il s’agit d’un bug, cela vaut la peine de le signaler, car vous devrez vaincre un autre gardien s’il disparaît.

Il n’y a pas de Gardiens spécifiques à abattre. Vous pouvez donc désigner celui que vous voulez comme cible. Enfin, comme susmentionné, ce n’est pas une tâche particulièrement difficile. Surtout si vous les avez déjà combattus par le passé, cela ne devrait donc vous prendre que quelques minutes !

Publicité