Fortnite : où trouver Rapace, Zénith et Cœur Noir - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : où trouver Rapace, Zénith et Cœur Noir

Publié le: 1/Avr/2021 13:52 Modifié le: 2/Avr/2021 8:27

by Martin Thibaut

Partager


Un nouvel ensemble de défis hebdomadaires est arrivé dans la saison 6 de Fortnite, et les joueurs sont chargés d’éliminer Rapace, Zénith ou Cœur Noir. Voici où les trouver.

Comme prévu, les défis hebdomadaires sont de retour dans la saison 6 de Fortnite, offrant aux joueurs l’un des meilleurs moyens de gagner d’énormes quantités d’XP et d’améliorer leur Battle Pass.

L’un des défis de la semaine 3 oblige les joueurs à trouver et à éliminer l’un des trois PNJ dispersés sur l’île, et nous avons des cartes pour que vous puissiez tous les trouver facilement.

Publicité

Comment éliminer Rapace, Zénith ou Cœur Noir

Cœur Noir Fortnite
Epic Games
Cœur Noir tirera à vue.

Contrairement à la plupart des PNJ du jeu qui vous vendront des armes ou vous offriront des primes, Rapace, Zénith et Cœur Noir ne sont pas aussi amicaux, vous devrez donc faire preuve de prudence lors de la réalisation de ce défi.

Ces trois personnages commenceront à vous tirer dessus dès qu’ils vous repéreront, même si vous êtes toujours en train de descendre vers l’île. Nous vous recommandons d’atterrir à proximité et de faire le plein de boucliers et d’armes avant d’essayer de les éliminer.

N’oubliez pas que d’autres joueurs essaieront également de relever ces défis hebdomadaires, il y a donc un sentiment d’urgence. Si un adversaire élimine le PNJ de votre choix avant vous, vous devrez entrer dans un nouveau match et réessayer.

Publicité

Emplacement de Rapace dans la saison 6 de Fortnite

Carte Rapace
Epic Games
Emplacement de Rapace dans la saison 6 de Fortnite

Nous vous recommandons d’éviter Rapace dans ce défi. Il est très à découvert, et il n’y a pas beaucoup d’endroits pour trouver des armes à proximité.

Si vous voulez malgré tout vraiment l’éliminer, vous pouvez le trouver sur l’île avec l’avion écrasé juste à l’est de Coral Castle. Il est indiqué sur la carte ci-dessus.

Emplacement de Zénith dans la saison 6 de Fortnite

Carte-Zénith
Epic Games
Emplacement de Zénith dans la saison 6 de Fortnite.

Zénith est sans doute le meilleur choix de PNJ à éliminer dans ce défi. Il est le plus difficile à trouver des trois personnages, et il est situé dans les montagnes, vous trouverez donc probablement moins d’adversaires ici.

Publicité

Il existe également de nombreuses options pour faire le plein d’armes et de boucliers avec les camps à proximité.

Emplacement de Cœur Noir dans la saison 6 de Fortnite

Carte-Cœur-Noir
Epic Games
Emplacement de Cœur Noir dans la saison 6 de Fortnite.

Cœur Noir se trouve dans le bâtiment Viking Vessel juste à l’ouest de Holly Hedges dans la saison 6 de Fortnite.

Le moyen le plus simple de s’attaquer à ce PNJ est probablement d’atterrir sur les Holly Hedges à proximité, de rassembler rapidement des armes et de maximiser votre bouclier, puis de vous diriger vers le navire Viking pour l’attaquer.

Il vous suffira d’éliminer l’un des PNJ ci-dessus pour relever ce défi, cela ne devrait donc pas vous prendre trop de temps. Faites-le au tout début d’un match avant que vos adversaires ne les éliminent à votre place.

Publicité