Fortnite pourrait bientôt lancer une collaboration avec Pirates des Caraïbes

Ludovic Quinson
Jonesy de Fortnite et Jack Sparrow de Pirate des CaraïbesEpic Games / Disney

Une collaboration entre Fortnite et Pirates des Caraïbes serait en préparation selon de récentes fuites. Tout ce que nous savons pour le moment.

Disney et Epic Games collaborent depuis un certain temps maintenant. De nombreuses propriétés intellectuelles détenues par la célèbre entreprise ont trouvé leur chemin vers le Battle Royale au cours des dernières saisons.

Et récemment, selon le podcast Xboxera, les deux entreprises participent à une nouvelle collaboration où des cosmétiques liés à Pirates des Caraïbes feront leur apparition dans Fortnite.

Si la collaboration se concrétise, des cosmétiques sur le thème de Jack Sparrow feront alors prochainement partie de Fortnite. Bien qu’il n’y ait pas encore de preuve concrète, les informations révélées sur le podcast Xboxera se sont souvent avérées vraies par le passé. La collaboration entre Doom Slayer et Fortnite étant un exemple frappant.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité

Il n’y a cependant pas encore de date précise pour la collaboration Fortnite x Pirates des Caraïbes. En supposant qu’elle soit encore en développement, elle devrait arriver vers la fin de cette année.

Cela dit, outre les cosmétiques de Jack Sparrow, Davy Jones et d’autres personnages qui pourraient faire leur apparition dans Fortnite en tant que skins, le mythique Black Pearl pourrait également être transformé en un emplacement saisonnier à la manière du Daily Bugle du Chapitre 3.

Mais pour l’instant, toutes ces informations ne sont que de simples rumeurs pour l’instant. Toutefois, si ces rumeurs sont vraies, alors plus d’informations sur cette collaboration devraient être disponibles dans les prochains mois.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]