Fortnite

FNCS Squad Fortnite - De nombreux Francophones dans le top 10 - Liste des 25 équipes qualifiées pour la finale de la semaine 4

par Ludovic Quinson

Partager


La liste des 25 équipes de cette quatrième semaine de qualification qui vont tenter de décrocher une place pour la grande finale des Fortnite Champion Series (FNCS) est connue.

Les Fortnite Champion Series de cette nouvelle saison compétitive de Fortnite sont revenus sous un tout nouveau format dans lequel la compétition se joue en squad et non plus en trio. Les équipes pourront participer à quatre semaines de qualification durant lesquelles, elles pourront tenter de se qualifier pour la grande finale.

Au total, 5 millions de dollars de cashprize sont répartis durant cette compétition à travers toutes les régions.

Publicité

EPIC GAMES
EPIC GAMES

À l'occasion de l'étape du samedi 23 novembre, 25 équipes se sont qualifiées pour l'ultime étape qui peut mener à la grande finale de cette compétition. Cette étape se jouera le dimanche 24 novembre de 17h à 20h.

Parmi ces 25 équipes qualifiées, nous pouvons notamment retrouver l'équipe composée de Vitality DRG, MCES Andilex ainsi que le duo Cooler 4zr et Noward, qui a terminé à la deuxième place de cette étape avec un total de 153 points.

À la première place de cette étape, nous pouvons également retrouver le joueur francophone de l'équipe TrainHard, Falconly.

Publicité

Nayte qui évolue avec des joueurs non francophones a terminé à la quatrième place. L'équipe TrainHard composée de BlastR, Seth, Yagsou et Alpha a terminé à la huitième place.

Une autre équipe s'est qualifiée pour la première fois en finale d'une étape, il s'agit de l'équipe composée de Solary MzQQQ, 2001, Venture Rawlic et le joueur de l'AS Monaco Esports, Nokss.

Publicité

D'autres joueurs francophones se sont qualifiés pour la finale de cette ultime étape, retrouvez la liste complète des équipes qualifiées ci-dessous.

La liste des 25 équipes qualifiées pour la finale de la semaine 4