Fortnite

Une map de boxfight pour Fortnite qui promet "zéro bugs"

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un créateur de Fortnite a développé une carte de boxfight Fortnite innovante qui promet "zéro bugs".

Le boxfight est devenue la méta de Fortnite. Les batailles de construction (buildfights) ont encore lieu, mais pas aussi fréquemment que lors des saisons précédentes.

Il est toujours utile de mettre en pratique vos stratégies de reprise de hauteur, mais ce n’est pas aussi pratique que le combat en box. Vous pouvez garantir quelques combats de box dans un match de compétition donné, où les combats de construction sont devenus un peu plus rares.

Publicité

Si quelqu'un fait des 90° au dessus de vous, le contester n'est probablement pas la meilleure décision. La plupart des joueurs restent en bas et attendent que leur adversaire vienne à eux.

Comme c'est le cas, les cartes de boxfight sont devenues l'un des meilleurs moyens de s'exercer à Fortnite. Il existe plusieurs cartes, mais toutes semblent souffrir de bugs qui vous obligent à taper deux fois sur votre clavier pour construire, éditer ou recharger (entre autres problèmes).

Publicité

Percy, un constructeur de cartes du mode Créatif, a sorti sa première carte de boxfight du chapitre 2 de Fortnite. Il promet "zéro bugs" sur sa carte, qui reste à voir.

Code: 7897-5746-6507

Publicité

Néanmoins, c’est une carte de boxfight intéressante qui varie en fonction du nombre de joueurs que vous avez. Vous pouvez jouer de petites cartes 1v1 ou 2v2 ou opter pour les plus grandes options 3v3 et 4v4.

La meilleure caractéristique pourrait être la zone dans les cartes 3v3 et 4v4. Vous ne serez pas obligé de boxer dans un coin, ce qui fournit un simulateur de jeu plus réaliste pour les combats dans des zones restreintes.