Fortnite

Fortnite : La fin de la Saison 10 pourrait mener à 7 univers parallèles pour la Saison 11

by Gaston Cuny

Partager


Les fans de Fortnite ont examiné tous les événements cryptiques qui ont précédé la Saison 10, ce qui donne davantage de preuves d'une collision entre plusieurs univers.

Même si les joueurs gardent un œil attentif aux changements constants du battle royale avec les armes, la map, etc., Epic Games a toujours intégré divers éléments d’histoire au jeu, même s’ils n'avaient aucun sens à l’époque.

Advertisement

Mais cela n’a pas empêché la communauté fidèle du jeu d'examiner de plus près tous les indices laissés par les développeurs sur la table, ce qui pourrait annoncer un changement majeur sur l’île.

S'appuyant sur une analyse approfondie réalisée par le Redditor "lavamanthegreat_", le fan de Fortnite "ArrowSharpPoint" une très grande théorie qui explique tous les changements étranges intervenus au cours des saisons depuis l'arrivée du Visiteur

Advertisement

Ce n’est un secret pour personne que la présence du Visiteur et du Scientifique a bouleversé la carte de Fortnite, alors que les paysages désertiques envahissaient complètement les environnements verdoyants, que des villes abordant des thèmes totalement différents, comme le village Viking, émergeaient et que les Tacos étaient introduits de manière mystérieuse.

Mais la théorie suggère qu'une expérience qui a mal tourné a commencé à fausser et à fusionner différents univers parallèles de la carte Fortnite tout au long des saisons du jeu.

My Theory on the Seven Universes. Credit to u/lavamanthegreat for the idea. Put your name suggestions for X below. from r/FortNiteBR

"Ma théorie sur les Sept Univers."

Advertisement

Avec tous les événements et les fuites de la saison X signalant qu'il y aura une "fin" majeure à Fortnite, il se pourrait que les événements de la fin de saison résolvent la crise interdimensionnelle.