Fortnite

Fortnite : Le compte d'un joueur pro a été banni en live

par Gaston Cuny

Partager


Le joueur professionnel Fortnite, Aydan "Aydan" Conrad, a vu son compte se faire bannir en direct le 30 septembre pour "Exploiting".

Aydan est un joueur professionnel, signé par Ghost Gaming, qui, en plus d’être un compétiteur de haut niveau lors des grands tournois, est également un streamer très populaire, connu pour ses compétences à la manette sur Fortnite.

Pour tenter de "faire de gros dégâts" en mode trios, Aydan a opté pour un compte secondaire, plutôt que pour son profil principal, et a invité les abonnés à rejoindre son lobby.

Publicité

Ces abonnés sautaient alors simplement de la carte au début du jeu, permettant à Aydan d'éliminer lui-même les joueurs ennemis pour tenter de remporter la victoire royale avec un gros nombre de kills.

Il expliqua la méthode à ses spectateurs :

"Donc, je fais de l'Arène en trio, il me faut deux personnes en qui je peux avoir confiance, de préférence des gens qui ont autant de points que j'ai ou moins, pour être dans mon lobby afin que je puisse faire la queue pour des trios, puis les gars vont juste sauter en dehors de la carte dès le débat."

Publicité

Aydan a réussi à obtenir quelques grosses parties en utilisant cette méthode, alors qu'il était sur son compte 'Cpt. Aim Assist ', mais a par la suite reçu un bannissement de compte, avec la raison donnée : "Exploiting".

Le compte a été banni pendant 24 heures, mais Aydan en a tout simplement ri, son compte principal étant toujours intact.

Après que son nouveau compte ait été interdit, il est simplement revenu sur son compte principal Ghost Aydan et a poursuivi son stream.