FaZe Jarvis révèle ses futurs plans suite à son ban à vie de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

FaZe Jarvis révèle ses futurs plans suite à son ban à vie de Fortnite

Publié le: 12/Nov/2019 18:08 Modifié le: 12/Nov/2019 18:13

by Ludovic Quinson

Partager


Récemment, Jarvis, le joueur professionnel de FaZe Clan dont le ban définitif de Fortnite a provoqué un grand débat, s’est exprimé sur son avenir.

Le 3 novembre dernier, la communauté de Fortnite a été secouée après que le joueur britannique a révélé qu’il était banni à vie du Battle Royale d’Epic Games après avoir utilisé un aimbot dans le jeu sur son compte secondaire.

Peu de temps après cette annonce, les fans du joueur de FaZe Clan ont lancé le mouvement #FreeJarvis sur les réseaux sociaux, tandis que des streamers tels que Tyler ‘Ninja’ Blevins ont expliqué comment il pourrait tenter de se faire pardonner par Epic Games. Durant tout ce temps, Jarvis a été plutôt calme, limitant ses posts sur les réseaux sociaux.

Publicité

Cependant, cela a maintenant changé, et Jarvis a confirmé ce qu’il s’est passé depuis qu’il a reçu sa sanction et a révélé ses plans futurs, tout en remerciant les fans de lui offrir beaucoup de soutien.

TWITTER : LILJARVIS

Je sais à quel point il est important de donner le bon exemple à tous ceux qui regardent mes vidéos et je prends tout mon temps pour réfléchir à tout“, a-t-il déclaré dans sa vidéo “L’avenir de FaZe Jarvis” du 10 novembre.

Une des choses à laquelle j’ai le plus réfléchi, c’est comment aller de l’avant. Je veux que vous sachiez tous que vous allez faire des erreurs dans la vie, mais la chose la plus importante est de savoir comment apprendre de ces erreurs et devenir une personne meilleure.

Publicité

Concernant son futur, le créateur de contenu a décidé de prendre du temps pour lui-même, ce qu’il n’a pas fait depuis son lancement sur YouTube, et va revenir au Royaume-Uni.

Prendre une pause ne sera pas facile, mais je sais que c’est la bonne chose”, a ajouté l’ancien joueur de Fortnite. “Je rentre chez moi un peu pour être avec ma famille et réfléchir à ce qui est le plus important pour moi dans la vie et où je veux aller.

Ses projets futurs restent pour le moment inconnus, Jarvis a déclaré qu’il n’avait pas encore de réponse, mais qu’il prendra le temps de “réfléchir et comprendre cela“.
Nous ne savons donc pas encore ce que Jarvis compte faire pour la suite, mais il existe une telle multitude de possibilités, qu’il est certain que nous le retrouverons bientôt sur YouTube.

Publicité