fortnite

Ninja explique comment FaZe Jarvis pourrait rejouer à Fortnite

par Gaston Cuny
FaZe Jarvis / Ninja

Partager


Le célèbre streamer Tyler "Ninja" Blevins a expliqué comment FaZe Jarvis pourrait faire lever son interdiction de Fortnite et a expliqué pourquoi il pense toujours que la suspension ne devrait pas être permanente.

Le 3 novembre, Jarvis a mis en ligne une vidéo émotionnelle sur son compte YouTube où il a révélé qu'il avait été définitivement banni de Fortnite après avoir ouvertement utilisé un aimbot dans certaines de ses vidéos. La punition sévère avait beaucoup fait parler dans la communauté.

Alors que Ninja avait initialement défendu le streamer de FaZe Clan, la star du groupe Mixer pense maintenant qu'il devrait être puni, mais pense également que le jeune joueur Fortnite devrait également se voir attribuer un droit de rédemption.

Publicité

Ninja a ouvert la discussion en admettant qu'il avait changé d'avis sur la situation de Jarvis. "J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir à mon opinion initiale sur l'ensemble de la situation de Jarvis, et il ne peut absolument pas y avoir d'exception. Mais je pense que son âge et son statut devraient être pris en compte", a-t-il déclaré.

Lorsque ses partenaires de diffusion ont affirmé que le streamer FaZe savait ce qu'il faisait, Ninja a répondu: "Bien. Mais espérons que ce ne soit pas permanent. Peut-être six mois, un an."

La star de Mixer a ensuite partagé une idée sur la façon dont le jeune streamer pourrait arranger les choses. "Il doit y avoir une forme de punition autre que celle d'être bannie. Service communautaire, je ne sais pas. Peut-être une amende aussi." 

Quand ses amis ont repoussé cette idée, Ninja a rapidement contré et s'est exclamé: "Tu me dis que si Jarvis donnait 50 000 $ à un hôpital pour enfants, tu penses que les gens seraient mécontents de cela ?"

Il a continué à défendre l'idée de rédemption et a déclaré qu'il était convaincu qu'il pouvait y avoir "des idées créatives et positives" utilisées comme solutions de rechange à l'interdiction des personnes. "Vous êtes banni de Fortnite, à moins que vous ne donniez 50 000 dollars à une association caritative. Tout le monde y gagne !"

Bien que l'opinion de Ninja sur tout l'incident ait changé, la star de Fortnite pense toujours que le bannissement de Jarvis par Epic Games est trop sévère et aimerait le voir se racheter.

Après avoir donné ses idées sur la façon dont le jeune streamer pourrait arranger les choses, il a précisé : "Il a vraiment besoin d'une suspension. Quoi qu'il arrive. Évidemment, ne trichez pas, discutez."

Publicité