Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 02/10/18

Un fan a créé des emotes Fortnite à l'image de PewDiePie

Un fan a créé des emotes Fortnite à l'image de PewDiePie
PewDiePie / YouTube

Ce n’est un secret pour personne, Felix "PewDiePie" Kjellberg n’est pas le plus grand fan de la Fortnite Battle Royale d’Epic Games, mais cela ne l’a pas empêché d’adopter certains des meilleurs mèmes qui en sont issus.

Publicité

La star suédoise a tenu à dénoncer le contenu de clickbait provenant de la communauté Fortnite dans le passé et refuse catégoriquement de jouer au jeu. Cependant, les fans du YouTubeur ont finalement trouvé un moyen de contourner son refus de jouer en utilisant une partie de son propre contenu pour en faire une emote Fortnite !

PewDiePie a passé en revue les images de lui-même en tant que personnage Fortnite lors du dernier épisode de sa série de vidéos "LWIAY" et a rapidement déclaré "Oh non, j'ai peur du dernier", les danses devenant de plus en plus divertissantes.

Publicité

On peut dire que le point culminant de l’étrange croisement entre PewDiePie et Fortnite est survenu lorsque le joueur de 28 ans a tenté la danse la plus célèbre du jeu : le floss. "Est-ce que quelqu'un veut bien me tuer s'il vous plait ? Je ne veux pas être ici, je ne veux rien avoir à faire avec ça", dit PewDiePie sur sa scène fond vert, avant de demander au joueur "d'en finir avec sa vie".

"Pouvons-nous ajouter PewDiePie à Fortnite ? 500 millions de likes et nous pouvons y arriver. J'ai fixé des objectifs modestes sur cette chaîne", a déclaré l'artiste après la fin du clip. Il ne reste plus qu'à espérer que la vidéo atteigne cet objectif !

Lire plus sur :
PewDiePie