Est-ce que la carte de Fortnite va être inondée durant la Saison 7 ? Une théorie le prouve - Dexerto.fr
Fortnite

Est-ce que la carte de Fortnite va être inondée durant la Saison 7 ? Une théorie le prouve

Publié le: 16/Dec/2018 12:58 Modifié le: 16/Dec/2018 14:06

by Jules Serrurier

Partager


Un fan de Fortnite a présenté une théorie détaillée de ce qui va se passer au cours de la Saison 7 – et cela inclut la submersion d’une partie de la carte.

La Saison 7 a débuté avec un gros iceberg qui s’est écrasé au sud-ouest de la carte, créant ainsi un nouveau biome de neige, où une grande partie de la carte se retrouve bloquée sous la glace. Bien sûr, cette glace doit finir quelque part, un fan de Fortnite pense que Epic Games la fera fondre – elle deviendrait de l’eau et couvrirait une partie de la carte, l’inondant effectivement.

Publicité

Bien que cela puisse sembler exagéré, les développeurs ont montré qu’ils n’avaient pas peur de changer radicalement le jeu – prenons en exemple la récente Lame de l’infini qui a fini par être enlevée.

La théorie du fan SneakyParagon s’appuie sur quelques caractéristiques intéressantes de la Saison 7 – et même sur un autre titre de Epic Games, “Subnautica”, basé dans un monde entièrement sous-marin. Le premier indice est un certain nombre d’éléments du Passe de combat qui font allusion à la chaleur, à la fonte et même à certaines caractéristiques aquatiques.

Publicité

SNEAKYPARAGON350

La théorie met également en évidence le grand cadran solaire dans le jeu, qui est resté jusqu’à présent un peu mystérieux. Mais peut-être pourrait-il jouer un rôle plus important dans les événements à venir, voire même être un indice pour le prochain événement en jeu.

SNEAKYPARAGON350

Enfin, bien sûr, l’indice de Subnautica. Bien que ce jeu ne soit pas directement lié à Fortnite, il est actuellement disponible gratuitement sur le magasin d’Epic Games.

SNEAKYPARAGON350

Bien sûr, tout cela n’est que pure spéculation, mais Epic Games a toujours de grands projets en ce qui concerne la façon dont le gameplay et la carte évolueront au cours de la saison. Avec autant de glace et de neige sur la carte, il est quelque peu logique que cela fonde, l’inondation d’une partie de la carte serait donc probable.

Publicité

Selon cette théorie, vous ne pouvez même pas échapper au réchauffement climatique dans le jeu vidéo le plus populaire au monde.