Fortnite

La Lame de l'Infini a été finalement retirée de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games vient d'annoncer le retrait de la Lame de l'Infini suite aux nombreux retours négatifs de la communauté à ce sujet.

Suite à son introduction lors de la mise à jour 7.01 quelques jours après l'arrivée de la Saison 7, la communauté s'est rendue compte qu'il était extrêmement compliqué de contrer un joueur qui était en possession de cette arme unique.

Advertisement

Une grosse partie de la communauté ne prenait plus de plaisir à jouer au jeu en partie à cause de cette épée surpuissante mais aussi à cause des récents avions qui sont dévastateurs. Epic Games se devait donc de faire quelque chose pour apaiser les tensions et revenir sur de bonnes bases.

Alors qu'ils venaient d'annoncer des changements pour cette Lame de l'Infini pour la mise à jour 7.10, les développeurs viennent d'annoncer sur Twitter le retrait de l'arme.

Advertisement

"Salut les gens,

Nous avons foiré en rendant la Lame de l'Infini trop puissante et sans bon moyen de la contrer, surtout en fin de partie.

La Lame de l'Infini a été rangée et nous allons réévaluer notre approche sur les objets mythiques. Merci de nous avoir prévenu à ce sujet !" 

Advertisement