Fortnite

Un joueur s'est rapproché de l'iceberg de Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


La Saison 7 de Fortnite Battle Royale approche à grands pas mais l'iceberg que l'on voit au loin n'est désormais plus très loin de l'île.

Pour en savoir plus sur ce mystérieux iceberg qui semble se diriger vers Flush Factory, un joueur a trouvé un moyen très intelligent de s'en rapprocher pour obtenir des images plus nettes de cet iceberg qui semble porter un château avec des lumières...

Grâce au mode Terrain de jeu et à la rediffusion, Attendancy a réussi à atteindre cet iceberg sans aucun problème. Tout le monde est d'ailleurs capable de refaire cette manipulation. Il vous suffit de vous diriger vers l'iceberg qui est donc au Sud de la carte. Ensuite, utilisez un piège de glace, sautez dans la mer et quittez la partie avant de tomber dans l'eau.

Publicité

Ensuite, vous verrez que dans le mode rediffusion, votre personnage continuera son chemin au lieu de se noyer dans l'eau. Si vous vous êtes bien dirigé vers l'iceberg, vous l'atteindrez sans problème. Et là vous pourrez admirer sa taille réelle qui semble plutôt impressionnante.

Le drone du mode rediffusion a tout de même une limite donc vous ne pourrez pas vraiment visiter tout ce que vous voulez. Epic Games veut encore garder du suspense pour l'arrivée de la Saison 7, voire un peu plus tard...

Going as close to the iceberg as possible from r/FortNiteBR

Publicité