Epic commente les gros bugs de la mise à jour 11.50 de Fortnite

Gaston Cuny

Grâce à la mise à jour 11.50 de Fortnite, Epic Games a transféré le battle royale vers le système physique Chaos d’Unreal Engine et bien qu’il s’assure que le processus serait fluide, les joueurs découvrent déjà de nouveaux problèmes.

Depuis sa sortie initiale en 2017, Fortnite est resté sur le même moteur tandis que de nouveaux contenus ont été ajoutés régulièrement. Décidant de changer les choses pour le Chapitre 2, Epic est passé à un tout nouveau moteur physique.

Alors qu’un article de blog du 24 janvier a assuré qu’il y aura quelques bosses tout au long de la transition, des bugs révolutionnaires ont fait leur apparition depuis le déploiement du nouveau patch.

Avec la mise à jour 11.50, pratiquement tous les aspects de l’environnement dans Fortnite ont été mis à jour pour fonctionner correctement sur le nouveau moteur physique. Des éléments majeurs tels que les véhicules et les bâtiments aux éléments les plus exigeants comme le feuillage, presque tout a été touché par le changement radical.

En conséquence, les joueurs sont tombés sur des bugs avec une fréquence plus élevée que d’habitude. Bien que certains soient pour la plupart inoffensifs, un certain nombre de ces nouveaux problèmes ont complètement brisé l’expérience des membres de la communauté.

Essayant simplement de mettre leur allié tombé en sécurité, un de ces problèmes a en fait vu un coéquipier abattu tomber sous la carte. L’utilisateur de Reddit ‘ danniee48 ‘ a glissé sur une falaise avec un compagnon sur le dos, mais quelques instants plus tard, cet ami était coincé sous la surface de la carte.

Regardant à travers des textures, le joueur a été piégé au niveau de l’eau et a été retiré de la partie quelques instants plus tard. Le community manager Epic ‘ EpicBoaty ‘ a répondu, indiquant que les développeurs examineraient le bug spécifique.

Un autre problème bizarre provenait du bateau à moteur envoyant des joueurs volant dans le ciel au ralenti.

Comme l’a montré l’utilisateur de Reddit ‘ SlipperyYayas ‘, les bateaux à moteur laissent les joueurs bien hors de position, potentiellement piégés dans la tempête, et même coulant dans des eaux peu profondes. Ces véhicules ne fonctionnent évidemment pas comme prévu et Epic Games a répondu une fois de plus pour s’assurer qu’un correctif devrait être mis en route assez rapidement.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].