L'énorme clutch de Keolys pour la Victoire royale en Coupe Éphémère Exploration - Dexerto.fr
Fortnite

L’énorme clutch de Keolys pour la Victoire royale en Coupe Éphémère Exploration

Publié le: 22/Dec/2018 19:59 Modifié le: 18/Dec/2019 16:50

by Gaston Cuny

Partager


Keolys nous a encore prouvé son excellent niveau de jeu sur Fortnite avec un magnifique clutch en Coupe Éphémère Exploration Solo.

Depuis début octobre, Keolys est joueur professionnel sur Fortnite pour la Team LDLC. Ils ont rejoint l’organisation avec Spk, Sops et Maxalibur suite à une victoire convaincante lors de l’ESWC Metz et une régularité exemplaire en équipe.

Suite à cela, l’équipe a enchaîné les bonnes performances. Une victoire en pick-up à la Gamers Assembly Halloween 2018 pour Keolys, une victoire à l’IGS Lausanne en duo pour Maxalibur et Keolys puis une qualification pour la finale du Winter Royale pour Keolys.

Publicité

Ce joueur n’a donc quasiment plus rien à prouver sur ce jeu et pourtant il ne manque pas de nous impressionner quand il le faut. Alors qu’il était dans une situation bien délicate en fin de partie, il a réussi à s’en sortir parfaitement pour au final remporter la partie et engranger le maximum de points pour la Coupe Éphémère.

Même à cours de construction et alors qu’il n’avait pas la hauteur maximale, il a réussi à se défaire de 3 adversaire avec une facilité déconcertante, une action à montrer dans les écoles !

Publicité