Les écrans de chargement des Semaines 8 et 9 Saison 6 de Fortnite ont fuité - Dexerto.fr
Fortnite

Les écrans de chargement des Semaines 8 et 9 Saison 6 de Fortnite ont fuité

Publié le: 14/Nov/2018 11:47 Modifié le: 14/Nov/2018 12:01

by Nicolas Vittoz

Partager


Après la dernière mise à jour 6.30 de Fortnite déployée ce mercredi 14 novembre, les mineurs de données ont trouvé l’écran de chargement de la semaine prochaine.

Les mineurs de données se ruent dans les fichiers de Fortnite Battle Royale après chaque mise à jour pour découvrir le futur contenu qui va arriver sur le jeu. C’est ainsi qu’ils ont pu déjà découvrir de nombreux skins et Planeurs.

Après la mise à jour 6.30, les écrans de chargement des Semaine 8 et 9 ont été découverts. Le premier met sans surprise en scène le skin A.I.M., récompense ultime du défi La Traque auquel étaient rattachés ces écrans de chargement.

Publicité

Vous allez pouvoir débloquer cet écran de chargement en terminant tous les défis de la Semaine 8 qui arrivent ce jeudi 15 novembre à 15h si tout se passe comme d’habitude.

L’écran de chargement de la Semaine 9 revient lui sur Calamity, même si A.I.M. reste visible en arrière-plan. Les défis de la Semaine 9 à réaliser pour débloquer cet écran de chargement devraient arriver le jeudi 22 novembre à 15h.

Vous pouvez également retrouver ci-dessous tous les écrans de chargement des semaines précédentes de la Saison 6 :

Sources : LeaksUltimate, Syphertnleaks