Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/09/18

Les premiers écrans de chargement de la Saison 6 de Fortnite ont déjà fuité

Les premiers écrans de chargement de la Saison 6 de Fortnite ont déjà fuité
Epic Games

Une fois les défis du Passe de Combat de la semaine complétés, vous débloquez un écran de chargement spécifique, voici les premiers de la Saison 6.

Publicité

Traditionnellement, ces écrans de chargement servent à vous donner un indice pour compléter un défi bonus supplémentaire qui vous demande de trouver une Étoile de Combat cachée sur la map.

Il s'agissait des défis Superproduction en Saison 4 et des défis Road Trip en Saison 5. Une fois l'ensemble de ces défis complétés, vous obteniez un skin exclusif, le Visiteur en Saison 4 et l'Exécuteur en Saison 5.

Publicité

Impossible de savoir pour le moment si ces défis spéciaux feront leur retour en Saison 6, il va falloir attendre la fin de la maintenance pour en avoir le cœur net, mais ce qui est déjà certain c'est que les écrans de chargement son bien toujours présents.

Le célèbre compte de data mining @TwoEpicBuddies a ainsi publié les écrans de chargement des deux premières semaines. Le premier est dédié au nouveau skin Calamity dans sa forme non évoluée et qui semble bien occupée dans son ranch de Lamas.

Publicité

Pour la deuxième semaine c'est le personnage chevauchant un Lama qui est en vedette, mais également en bien mauvaise posture puisqu'il est encerclé par des Loups Garous. On peut d'ailleurs voir sur l'arbre à droite de cette image un indice pour un éventuel défi spécial.

  • Semaine 1
Source : @TwoEpicBuddies
  • Semaine 2
Source : TwoEpicBuddies

Plus d'informations à venir...

Lire plus sur :
Fortnite Saison 6