Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/11/18

De nouveaux skins et Planeurs ont été trouvés dans les fichiers de Fortnite suite à la MAJ 6.30

Shares
De nouveaux skins et Planeurs ont été trouvés dans les fichiers de Fortnite suite à la MAJ 6.30

Comme après chaque mise à jour, de nouveaux skins ont été découverts dans les fichiers de Fortnite Battle Royale, ils arriveront bientôt dans la Boutique du Jour.

Publicité

Nous en avons désormais l'habitude, après chaque mise à jour comme la 6.30 déployée ce mercredi 14 novembre, les data miners (mineurs de données en français) se jettent sur les dossiers d'installation du jeu afin d'y découvrir d'éventuels nouveaux fichiers.

Bien souvent, ces derniers renferment des informations passionnantes sur ce que nous réservent les développeurs d'Epic Games pour la suite de Fortnite Battle Royale, et une fois de plus les data miners n'ont pas été déçus.

Publicité

Quelques nouveaux skins ont ainsi été trouvés. Le premier est dénommé Riot en anglais (on peut le traduire par Révolte en français). Il s'agit tout simplement de la version masculine du skin Guitariste (Power Chord en anglais).

Le deuxième est une sorcière du nom d'Elmira. Ces deux premiers skins ont été dévoilés par le compte Twitter spécialisé SkinTrackerCom.

@SkinTrackerCom

Publicité

Parmi les autres skins découverts, nous pouvons retrouver Taro, le "Protecteur des contrées sauvages". Mais également Castor, le "Sorcier vagabond de Wailing Woods". Ou encore Maki Master"Remontez vos manches et mettez-vous au travail".

  • Taro
  • Castor
  • Maki Master

De nouveaux Planeurs ont également été découverts dans les fichiers du jeu. Nous n'avons cependant pas encore accès à leur nom officiel mais seulement à leur visuel.

Lire plus sur :
Fortnite Skins