Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 24/10/18

L'Écran de Chargement de la semaine 5 de la Saison 6 de Fortnite a fuité

Shares
L'Écran de Chargement de la semaine 5 de la Saison 6 de Fortnite a fuité
Epic Games

Suite à la mise à jour 6.20 de Fortnite Battle Royale de ce mercredi 24 octobre, un nouvel écran de chargement des défis La Traque a été trouvé dans les fichiers du jeu.

Publicité

Une fois la mise à jour 6.20 installée, les data miners (mineurs de données en français) se sont comme à leur habitude jetés sur les fichiers de Fortnite Battle Royale fraîchement téléchargés dans leur disque dur pour repérer tous les changements introduits par les développeurs et n'apparaissant pas encore dans le jeu.

Parmi ces nouveautés cachées nous pouvons noter énormément de nouveaux skins qui arriveront ces prochaines semaines pour fêter Halloween, mais également deux nouveaux écrans de chargement qui serviront d'indice pour les défis La Traque.

Publicité

Comme vous le savez certainement si vous êtes un joueur assidu de Fortnite Battle Royale, les défis La Traque sont disponibles pour tous les possesseurs du Passe de Combat Saison 6. Ils se débloquent une fois tous les défis de la semaine complétés.

Une Bannière apparaît alors à un endroit précis de la carte et vous devez interagir avec celle-ci pour remplir le défi. Une fois tous les défis La Traque complétés, vous débloquerez un skin exclusif comme c'était déjà le cas en Saison 4 et en Saison 5.

Publicité

Vous pouvez donc découvrir ci-dessous les deux nouveaux écrans de chargement pour les Semaines 3 et 4 des défis La Traque de la Saison 6 de Fortnite Battle Royale. Pour rappel, voici la solution pour le défi La Traque de la Semaine 1, la solution du défi La Traque de la Semaine 2 et la solution du défi La Traque de la Semaine 4.

Écran de chargement Saison 6 Semaine 5