Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 17/04/19

L'écran de chargement de la Semaine 8 Saison 8 Fortnite a fuité

Shares
L'écran de chargement de la Semaine 8 Saison 8 Fortnite a fuité

Alors que cet écran de chargement aurait dû être découvert la semaine dernière, au moment de la sortie de la mise à jour 8.30 Fortnite, il vient seulement d’être découvert.

Publicité

La mise à jour 8.40 vient d'arriver sur Fortnite, et les mineurs de données se sont directement efforcés à chercher l'écran de chargement de la semaine 8.

Cette nouvelle mise à jour a libéré de nouvelles variantes épique et légendaire pour le Fusil d'infanterie. Cette MAJ a également ajouté un nouveau mode de jeu temporaire qui se nomme "Air Royale".

• Lire aussi : Comment obtenir le nouveau pack Inferno sur Fortnite ? Nouveau skin, Nouveau revêtement et nouvelle pioche

epic games
Le mode de jeu temporaire "Air Royale" vient d'arriver sur Fortnite.

Publicité

Pilotez un X-4 Aquilon et luttez pour être le dernier avion en vol dans ce mode temporaire ! Accomplissez des défis gratuits pour déverrouiller de tout nouveaux revêtements et devenez le maître incontesté des cieux.

Et pour finir, l'écran de chargement de la huitième semaine de la saison 8 a enfin été découvert. On peut clairement apercevoir sur celui-ci, le skin mystère Ruine.

L'écran de chargement de la Semaine 8 de Fortnite.

• Lire aussi : Fortnite World Cup - Liste des joueurs qualifiés pour la finale solo à New-York - Semaine 1

Cet écran de chargement indique également l'emplacement de la bannière cachée de la semaine. Nous vous ferons un guide pour la trouver dans peu de temps, alors veuillez à bien nous suivre sur Twitter @DexertoFR.