Fortnite

Fortnite World Cup - Liste des joueurs qualifiés pour la finale solo à New-York - Semaine 1

by Ludovic Quinson

Partager


Nous connaissons les premiers joueurs qui participeront à la finale solo de la Fortnite World Cup à New York du 26 au 28 juillet.

Le nombre de joueurs qualifiés pour la finale à New York varie selon les régions, l'Europe est la région qui compte le plus de joueurs qualifiés et la région qui regroupe également le plus gros cash prize pour ces qualifications.

• Lire aussi : Un joueur professionnel Fortnite disqualifié pour avoir triché pendant les qualifications à la Coupe du Monde

Au total, huit joueurs Européens se sont qualifiés pour la finale, et parmi eux, deux joueurs francophones.

Les résultats de la première session de qualification solo.

LDLC Nayte qui a obtenu 61 points et s'est classé à la sixième position de cette première session de qualification, et TrainHard DRG qui a obtenu 58 points et s'est classé à la huitième place, la dernière place qualificative.

• Lire aussi : Tfue révèle pourquoi la Coupe du monde de Fortnite sera son dernier événement compétitif

Un autre joueur a frôlé la qualification, il s'agit d'Airwaks, le joueur de la Team Solary qui a terminé à la 10 place avec le même nombre de points que DRG, mais qui au niveau des statistiques des parties a été légèrement en dessous.

La session de qualification de la deuxième semaine sera différente de cette première semaine, puisqu'elle s'effectuera en duo, du 20 au 21 avril.

Publicité

Liste des joueurs qualifiés en solo de la première semaine :

Région Joueurs
Asie Top_FaxFox
Europe E11 Stompy, TQ Prisi0n3r0, NRG benjyfishy, hREDS BELAEU, Gambit.letw1k3, LDLC Nayte, S2V DiegoGB, TrainH DRG
Océanie Slaya
Amérique du Nord-est SEN Bugha, Dubs FN, Ghost Bizzle, TSM_Comadon, Liquid Vivid, 100T Ceice
Amérique du Nord-ouest snow xd, Bloom Riversan
Brésil QUASAR leleo

Découvrez également le dernier indice découvert sur le potentiel ajout d'un mode de jeu temporaire lié à la sortie du film Avengers : Endgame.