Fortnite

Comment obtenir le nouveau pack Inferno sur Fortnite ? Nouveau skin, Nouveau revêtement et nouvelle pioche

par Ludovic Quinson

Partager


Il y a quelques jours, une nouvelle fuite sur Fortnite a révélé qu'un nouveau pack d'objets cosmétiques Inferno allait bientôt arriver, et ce pack contient de nombreux produits cosmétiques ainsi que des défis à relever.

Epic Games semble sur le point de lancer un nouvel ensemble de défis sur Fortnite nommé Inferno, et va également libérer un nouveau pack cosmétiques.

Ce pack comprendra le skin Inferno, sa pioche et son revêtement avec également des défis à relever. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée, mais voici ce que nous savons à ce jour selon les dernières fuites.

Publicité

Le contenu du pack Inferno sur Fortnite.

Qu'est-ce que le pack Inferno de Fortnite ?

Les défis donneront aux joueurs une chance de gagner des V-Bucks après avoir acheté le pack Inferno en utilisant de l'argent réel au lieu de V-Bucks.

Publicité

• Lire aussi : Mise à jour de contenu Fortnite 8.40 - Patch Note français complet

Ces défis n’ont rien de trop difficile, car ils vous obligent uniquement à jouer au jeu et à compléter des défis quotidiens. Les dernières fuites ont révélé que ces défis vous feront gagner un total de 1 100 V-Bucks.

Quels sont les défis Inferno ?

Publicité

Selon une fuite provenant du mineur de données Lucas7yoshi, les joueurs devront compléter 7 défis quotidiens au total pour récupérer le maximum de V-Bucks.

Compléter les 10 défis du jour, et vous remporterez la pioche, compléter les 14 et vous obtiendrez le revêtement.

Publicité

• Lire aussi : Fortnite World Cup - Liste des joueurs qualifiés pour la finale solo à New-York - Semaine 1

Comme pour toutes les fuites, elles doivent être traitées avec un grain de sel jusqu'à ce que nous recevions une sorte d’annonce officielle d’Epic Games.

Comme pour toutes les fuites, il est possible qu'au moment où le pack sera officiellement lancé, le fonctionnement des défis changent et que ces informations s'avèrent fausses.

Publicité


Cet article sera mis à jour lors de la sortie du Pack Inferno.