Fortnite

L'écran de chargement Fortnite de la Semaine 10 Saison 6 a fuité

by Ludovic Quinson

Partager


Comme très souvent après une mise à jour majeure de Fortnite, les datas miners (mineurs de données en français) ont trouvé l'écran de chargement de la nouvelle semaine.

La mise à jour 6.31 vient d’être déployée sur Fortnite, et inclut un certain nombre de modifications apportées aux fusils à pompe avec notamment l'introduction de la toute nouvelle arme, le Fusil à pompe spécialisé qui est disponible en épique et légendaire.

Advertisement

Alors que la dixième et dernière semaine de la saison 6 arrive à grands pas, une fuite a révélé à quoi ressemblera l'écran de chargement de la semaine 10.

Cet écran de chargement montre un foule de personnages entrain de danser dans une discothèque tandis que le skin mystère de la saison 6, CIBLE se cache dans l'ombre tout à gauche de l'image. Nous pouvons également apercevoir le skin Onesie qui jusqu'ici n'avait encore jamais été ajouté au jeu.

Advertisement

Le skin mystère La Traque, CIBLE se débloque après avoir complété sept des dix semaines de défis de la saison 6. Nous pensons que ce skin sera présent lors d'un probable événement de la fin de saison.

Parmi les autres fuites de la mise à jour 6.31, découvrez les prochains skins qui devraient arriver très prochainement sur Fortnite.