Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 27/11/18

Tous les nouveaux skins de la mise à jour v6.31 de Fortnite

Shares
Tous les nouveaux skins de la mise à jour v6.31 de Fortnite

La mise à jour du 27 novembre de Fortnite présentait déjà des variantes épiques et légendaires du fusil à pompe. Si cela ne suffisait pas à vous satisfaire, ces skins data-minés pourraient vous le permettre.

Publicité

Le correctif v6.31 n’a pas simplement ajouté de nouvelles variantes du fusil à pompe, il a également apporté un certain nombre de changements à la manière dont tous les fusils se comportent et aux dégâts qu’ils infligent, ce qui devrait les rendre plus viables à nouveau.

La tourelle déployable, qui a fait l’objet de vives critiques depuis son ajout au jeu, a également fait l’objet d’une attention particulière sous la forme de divers nerfs, que les développeurs équilibreront sans la supprimer complètement.

Publicité

Une chose à laquelle les fans s’attendent, c'est les skins trouvés dans les fichiers du jeu. Bien que certains mineurs de données semblent avoir pris la décision de ne pas laisser filtrer de tels fichiers, il en reste encore qui publient des skins, des emotes et plus encore depuis la publication de la mise à jour. Vous trouverez ci-dessous tous les produits cosmétiques et émoticônes qui ont fuité jusqu'à présent. Nous mettrons à jour cet article avec plus d'informations dès que possible.

@FNBRLEAKS
@FNBRLEAKS
@FNBRLEAKS
@FNBRLEAKS
@FNBRLEAKS
@FNBRLEAKS
@FNBRLEAKS
@FNBRLEAKS
@FNBRLEAKS
Lire plus sur :
Fortnite Skins