La Dynamite est finalement de retour sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

La Dynamite est finalement de retour sur Fortnite

Publié le: 21/Nov/2018 9:12

by Gaston Cuny

Partager


La Dynamite fait son retour sur Fortnite après la correction de ses problèmes par Epic Games.

Moins d’une heure après son arrivée sur le jeu suite à la mise à jour de contenu 6.30, la Dynamite a été retirée du jeu à cause d’un problème qui a été découvert.

En partie à cause des problèmes de crashs qui sont survenus lorsque la dynamite explosait et détruisait un grand nombre de structures, Epic Games a pris la décision de retirer l’objet le temps que tous les problèmes soient réglés.

Un peu plus de 10 heures plus tard, le problème a été réglé par les développeurs et la Dynamite a donc été réintégrée au jeu.

Publicité

Vous pouvez donc trouver cet objet de rareté atypique (vert) que l’on trouve par pack de 3 quasiment partout que ce soit au sol, dans les coffres ou dans les distributeurs ainsi que les lamas de ravitaillement.

Par la même occasion, Epic Games a annoncé des changements au niveau des Tourelles Déployables qui deviendront bien moins puissantes qu’auparavant.

Vous pouvez également retrouver toutes les informations du tournoi Winter Royale avec 1 millions de dollars qui est ouvert à tout le monde !