fortnite

Deuxième teaser de la Saison 7 de Fortnite - Un snowboard pour se déplacer ?

par Jules Serrurier

Partager


La deuxième image du teaser de la Saison 7 de Fortnite a été publiée le mardi 4 décembre, offrant aux fans un nouvel indice quant à ce à qauoi s'attendre.

La seconde image a été publiée peu de temps après que la rumeur a commencé à faire parler de la neige qui tombait sur l'île du spawn - un événement qui confirme enfin que l'hiver arrive !

Le teaser du 4 novembre montre ce qui semble être un autre personnage mystérieux qui skie ou fait du snowboard sur une pente enneigée. Il est accompagné de la légende : "Un jour glacial se lève ... 2 jours avant la saison 7".

Publicité

Nous ne savons pas vraiment quoi faire de l'image, mais le snowboard n'est peut-être pas le seul moyen de transport auquel les teasers font allusion. Si vous regardez de près le plus petit des personnages de la photo, il est difficile de savoir s'il tombe ou s'il utilise une tyrolienne. Cela n’est peut-être pas aussi exagéré que vous l’imaginez, car les fuites du mois d’août prédisent l’ajout de tyroliennes au jeu ainsi que de grappins.

Le personnage principal, que Donald Mustard de chez Epic Games a confirmé être un skin de femme, semble également être le petit personne du premier teaser de façon zoomée.

Epic Games
Epic Games
Le petit personnage du premier teaser semble avoir été agrandi pour le deuxième teaser

Publicité

Si cette hypothèse de zoom s'avère vraie, nous pourrions potentiellement en savoir plus sur le personnage en chute ou sur une tyrolienne demain, le 5 décembre, lorsque la troisième image du teaser sera probablement révélée.

Les spéculations sur ce que la saison à venir nous réserve ont atteint leur paroxysme lundi 3 décembre, lorsque Epic Games a enfin partagé la première image du teaser sur Twitter. De nombreux joueurs ont prédit un thème d'hiver ou de neige pour le mois de Noël, et la première image du teaser semblait certainement corroborer cette théorie, montrant une silhouette glacée que nous pensons être le skin du niveau 100 de la Saison 7 pour les détenteurs du Passe de combat.