Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/12/18

Premier teaser de la Saison 7 de Fortnite - Une carte enneigée ?

Shares
Premier teaser de la Saison 7 de Fortnite - Une carte enneigée ?

Le premier teaser de la saison 7 de Fortnite a été publié par Epic Games le 3 décembre, confirmant la date à laquelle elle commencera et suggérant un énorme indice sur le thème hivernal.

Publicité

Les spéculations sur ce à quoi ressemblera la saison 7 ont sévi au sein de la communauté Fortnite pendant un certain nombre de semaines, mais la théorie qui prévaut est que la glace ou la neige seront un facteur important.

Cette théorie semble avoir été prouvée une fois pour toutes après une publication sur Twitter, datant du 3 décembre, qui montre une forme de structure de rivière glacée qui semble également former un visage avec une couronne. La légende qui accompagne l'image indique simplement : "Une glace amère se propage ... 3 jours avant la saison 7."

Publicité

Nous nous attendons à ce que la carte Fortnite entière soit recouverte de neige et de glace une fois la saison 7 commencée, mais Epic Games arrive toujours à nous surprendre.

Certains fans ont estimé que la date de sortie de la nouvelle saison s'accordait bien avec l'annonce spéciale d'Epic Games prévue jeudi, le 6 décembre, aux Game Awards. Pourtant, Nick Chester, d'Epic Games, a confirmé que ce n'était pas le cas.

Les fans de Fortnite travaillent déjà dur pour trouver des indices dans le premier teaser de la saison 7, mais il semble probable que nous ne pourrons pas en savoir plus avant la sortie du deuxième teaser, probablement le 4 décembre. À l'approche de Noël, certains joueurs s'attendaient à une saison de fête allégée, mais l'image semble nettement plus inquiétante que cela.

Epic Games
Est-ce qu'une sorte de méchant glacé terrorisera l'univers Fortnite pendant la Saison 7 ?

Nous vous tiendrons au courant avec plus d'informations et des théories de nos fans préférés ces prochains jours !