Fortnite

La neige a commencé à tomber sur la carte de Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Les rumeurs du thème hivernal pour la saison 7 de Fortnite se confirment après que la neige ait commencé à tomber sur la carte.

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs font écho d'un thème hivernal pour la saison 7 de Fortnite Battle Royale. Ces rumeurs semblent se confirmer vu que la neige commence à tomber sur la carte.

Tout a commencé avec l'iceberg qui se rapprochait petit à petit de l’île de Fortnite, mais la rumeur s'est accentuée avec l'image publiée par Epic sur le compte twitter officiel de Fortnite.

Publicité

Epic Games
Epic Games
Le teasing de la saison 7

Un peu avant la sortie attendue de la deuxième image de teasing, un compte twitter dédié à Fortnite a remarqué que des flocons de neige commençaient à tomber sur l’île du spawn du battle royale d'Epic Games.

Publicité


"Il neige sur l’île du spawn"

Peu de détails sont encore disponibles sur ces chutes de neige, mais les choses devraient s'accélérer rapidement et plus d'informations devraient rapidement arriver.

L'idée d'une carte enneigée avait en premier lieu été proposée par des fans du jeu. On peut imaginer que Epic a apprécié l'idée et a imaginé la saison 7 autour de ce concept étant donnée qu'ils sont très à l'écoute de la communauté.

Publicité