Fortnite

Le bout de charbon est plus utile que vous ne le pensez sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Epic a ajouté le morceau de charbon à Fortnite avec la version 11.30. Cela semblait inutile au début, mais il a plus d'utilités que vous ne le pensez.

La mise à jour Fortnite 11.30 était la plus grande mise à jour du Chapitre Saison 1. Le jeu commençait à se sentir un peu vicié, donc la mise à jour des fêtes est arrivée au moment idéal.

Advertisement

Nous avons vu une tonne d'objets de retour dans Fortnite. Le bonhomme de neige a obtenu une mise à jour massive et probablement surpuissante . Le fusil de chasse, le lanceur de boules de neige, les cadeaux et le fusil d'assaut tactique sont tous revenus au jeu alors que le morceau de charbon faisait ses débuts.

À première vue, le morceau de charbon n'a pas grand chose à raconter. Il inflige 20 dégâts aux joueurs sans beaucoup de multiplicateur de structure. Le nouvel élément semble terne - seulement bon pour le style sur un adversaire.

Advertisement

Via: @iFireMonkey

L'objet a cependant une capacité secrète. Vous pouvez jeter du charbon dans un feu de camp pour attiser les flammes et guérir plus rapidement.

Lump of coal could be used to stoke a campfire from r/FortNiteBR

Porter un morceau de charbon est soudainement devenu un moyen de guérir rapidement à 100 HP lorsque vous manquez de matériaux. Le bois ne semble pas beaucoup, mais cela peut faire la différence entre la vie et la mort en début de partie.

Cette fonctionnalité est-elle suffisante pour transporter le morceau de charbon à la place des mini-potions ? Sûrement pas, mais il peut être utile tout de même !

Advertisement