Fortnite

Comment jouer sur Fortnite en écran scindé avec vos amis ?

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Epic a introduit la possibilité de jouer à Fortnite sur écran scindé avec la mise à jour 11.30. Voici comment procéder.

Les joueurs Fortnite aspiraient à de nouveaux contenus au cours des dernières semaines, et la mise à jour 11.30 a été livrée. Nous avons des objets de retour, de nouvelles mécaniques et le prochain événement Star Wars qui ne manquera pas d'injecter de l'excitation dans le jeu.

L'un des changements qui semblait se perdre dans le remaniement de la mise à jour était la possibilité de jouer à Fortnite sur écran partagé sur consoles. Pour la première fois, deux joueurs peuvent utiliser le même appareil pour jouer à Fortnite ensemble.

Lancer l'écran partagé est simple. Tout ce que vous avez à faire est de connecter deux manettes à votre Xbox ou PS4 - la fonction d'écran partagé n'est pas encore disponible sur Switch, mobile ou PC.

Publicité

Connectez-vous à un autre compte sur votre console et commencez à jouer. Vous devez à la fois charger dans Fortnite et pouvoir jouer en écran partagé. Le joueur 1 contrôlera le menu, ce qui signifie que le deuxième joueur ne pourra pas ajuster ses cosmétiques. La fonction d'écran scindé ne s'active pas dans l'accueil.

Malheureusement à l'heure où nous écrivons cet article, la fonction a été temporairement désactivée.

Publicité

"À cause d'un problème, nous avons temporairement désactivé la fonctionnalité d'écran scindé.

Nous vous tiendrons au courant quand elle sera réactivée."

La fonctionnalité a été de courte durée et peu de joueurs ont pu expérimenter le gameplay Fortnite sur écran partagé. Nous vous tiendrons au courant lorsqu'ils le remettront en ligne.