Fortnite

Des nouveaux concerts à venir sur Fortnite avec des DJ du monde entier

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Epic Games a annoncé des nouveaux concerts à venir sur Fortnite dans le mode Fête Royale avec certains des DJ les plus connus au monde.

Nous avons entendu parler du mode Fête Royale pour la première fois dans le patch 12.50. Epic a rapidement rendu le mode accessible à tous les joueurs dans un premier temps. Diplo et Major Lazer ont même organisé un spectacle test pour l'événement.

Ce n'était qu'une question de temps avant qu'Epic n'annonce la première du mode complet. Le 6 mai, ils l'ont fait. Fête Royale sera présenté le 9 mai à 3h du matin en France. Le spectacle mettra en vedette les DJ Dillon Francis, Steve Aoki et deadmau5.

Nous ne savons pas quand chaque émission commencera et combien de temps durera la première. Nous aurons probablement des rediffusions des émissions que nous avons également manquées - similaires aux multiples séances du concert Astronomical de Travis Scott.

Ces spectacles dans Fête Royale seront probablement plus proches du concert de Marshmello que de l'événement Travis Scott. Ce dernier a dû mettre des mois à planifier cet événement.

Epic a annoncé la date de sortie officielle de Fête Royale sur une annonce Instagram, appelant tous les joueurs à se connecter et à essayer le nouveau mode.

L'introduction de Fête Royale est incroyablement excitante pour l'avenir du jeu. Epic veut que Fortnite transcende le genre Battle Royale. Ils veulent que ce soit un centre social pour les joueurs, et Fête Royale est le premier pas massif dans cette direction. Nous sommes optimistes quant à l'avenir de ce mode.