Fortnite

CouRage explique comment Fortnite s'améliore enfin avant la Saison 3

by Gaston Cuny
CouRageJD / Epic Games

Partager


Le streamer YouTube populaire et le créateur de contenu de 100 Thieves, Jack 'CouRage' Dunlop, a clairement indiqué qu'il croyait que Fortnite était de retour, avec une gamme de mises à jour pour améliorer le jeu et le ramener au sommet.

CouRage était autrefois l'un des plus grands noms de Fortnite, l'un des meilleurs streamers et la voix de certains des moments les plus emblématiques de la compétition du jeu en tant que commentateur lors d'événements tels que la Coupe du monde de Fortnite.

Bien qu'il ait expliqué en avril 2020 pourquoi il avait cessé de jouer à Fortnite, disant que cela le rendrait fou de continuer à le jouer comme il le faisait pendant ses jours de gloire, il semble que son opinion puisse revenir.

Epic Games

Après une série de mises à jour et de modifications, y compris l'équilibrage des armes et les opportunités de communication avec les joueurs, CouRage a félicité Epic Games pour ce qui se passait.

Dans un tweet publié le 6 mai, il a énuméré certains des changements effectués.

"Epic Games lors des deux dernières semaines :

  • Nerf du sniper lourd
  • Petit nerf de l'aide à la visée
  • Retrait du SBMM en Sections
  • Commence à mieux communiquer sur Reddit
  • Retour des casts officiels pour les tournois
  • Roadmap compétitive améliorée
  • Plus de transparence sur les décisions

P*tain de m*rde. Fortnite est en train de changer"

De nombreux répondants étaient d'accord avec Jack, clairement convaincus que la communication et la réactivité d'Epic avec les plus grands désirs et préoccupations de la communauté apportent un grand changement.

L'un des plus grands noms à répondre à CouRage était le streamer supérieur Ali 'SypherPK' Hassan, qui a partagé son opinion et a partagé son enthousiasme pour la prochaine saison 3.

"Ouais mec, la prochaine saison va être ouf"

Ce n'est un secret pour personne que Fortnite n'est pas le monstre qu'il était il était une fois, mais le jeu reste massivement populaire à ce jour et, si Epic Games met en œuvre les bons changements et correctifs dans la saison 3, ils pourraient en effet "changer".