Des loups bientôt sur Fortnite Battle Royale ? Une fuite le suggère - Dexerto.fr
Fortnite

Des loups bientôt sur Fortnite Battle Royale ? Une fuite le suggère

Publié le: 5/Déc/2020 21:20

by Gaston Cuny

Partager


La rumeur de Fortnite tourbillonne, la rumeur la plus crédible indiquant que les loups entrent dans la saison 5 de Fortnite.

La saison 5 de Fortnite est sortie le 2 décembre 2020. Elle a apporté plusieurs changements au jeu, notamment des PNJ, des lingots d’or, des quêtes, etc. Les rumeurs disent que le contenu de la saison 5 ne s’arrêtera pas là.

Publicité

Nous avons vu une longue liste de rumeurs, y compris un crossover avec Halo, des dinosaures entrant dans Fortnite et de possibles crossover de films avec Predator et Terminator. La rumeur / fuite la plus crédible indique que les loups viendront à Fortnite dans un proche avenir.

Fortnite Wolves fuit

La première fuite impliquant des loups est venue du youtubeur Tabor Hill. Depuis quelques saisons, Tabor Hill a fourni des fuites précises sur le contenu à venir, provenant prétendument d’une source d’Epic Games.

Publicité

« Il va y avoir une sorte de créature loup ou bête qui peut être domptable », a-t-il déclaré dans sa vidéo. « Et par apprivoisable, je veux dire devenir ami avec eux. »

Tabor a poursuivi en disant qu’il n’avait vu aucun gameplay des «loups» ou des «bêtes», donc il ne sait pas exactement comment ils fonctionneront, ou s’ils feront même partie de la saison 5. Comme note-t-il dans la vidéo, Tabor a divulgué le livre de pêche pendant une saison avant qu’il ne vienne finalement au jeu.

Publicité

(Le sujet commence à 4:43)

Publicité

Cette vidéo a été publiée avant la saison 5, mais nous avons depuis reçu plus d’informations indiquant que les loups arriveront bientôt sur Fortnite.

Le 3 décembre, Epic a publié une bande-annonce pour le skin Kratos de God of War. Vous pouvez voir Kratos sauver Mancake d’un loup entrant dans la vidéo, prêt à l’attaquer. Cette bande-annonce suggère que les loups entreront dans Fortnite le plus tôt possible.

Publicité

Si nous devions deviner, les loups de la saison 5 seraient comme les requins des saisons Fortnite précédentes. Vous pourrez probablement les chevaucher et les apprivoiser et les amener à se battre à vos côtés.

Ce n’est que spéculation, pour l’instant, et nous devrons attendre de voir ce qui se passera si et quand les loups entrent enfin dans le jeu. Cependant, sur la base de cette bande-annonce récente, il semble qu’ils devraient être ici avant la fin de la saison 5.