Des joueurs réalisent un clip déjanté sur la Saison 7 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Des joueurs réalisent un clip déjanté sur la Saison 7 de Fortnite

Publié le: 5/Jul/2021 11:53

by Antoine Sanchez

Partager


Des fans de Fortnite ont créé très probablement l’un des meilleurs clips que nous avons vu dans la saison 7 et il rend hommage au chaos que Fortnite produisait au faîte de sa gloire.

Pour beaucoup, la saison 7 de Fortnite est l’une des meilleures depuis la première du chapitre 2 en 2019. Les joueurs du monde entier prennent plaisir à jouer avec tout le nouveau contenu que les extraterrestres ont ajouté dans le jeu. Du Battle Pass aux artefacts extraterrestres, il y a de quoi s’amuser cette saison.

Alors que les clips farfelus que Fortnite produisait quotidiennement nous manquent, un nouveau post Reddit a fait mouche auprès de certains fans et nous a rappelé que Fortnite est toujours l’un des meilleurs jeux pour produire des clips mémorables.

Publicité

fortnite saison 7 homme bandeau
Epic Games
Les joueurs de Fortnite ont l’habitude de réaliser des clips assez drôles

De temps en temps, nous voyons des scénarios assez fous se produire dans les jeux, mais ce clip de Fortnite pourrait bien remporter la palme de la vidéo la plus drôle que nous ayons vue de la saison 7 depuis sa sortie le 17 juin.

Dans cette vidéo partagée sur Reddit, nous avons essentiellement quelqu’un qui marche en faisant la danse du T. Vient ensuite un OVNI qui tourne sur son axe (parce que Fortnite) aussi bien qu’une toupie Beyblade.

Pour finir, les quatre joueurs s’en donnent à cœur joie pour rajouter une nouvelle touche comique, résumant à lui seul tous les problèmes qui peuvent toucher le jeu.

Publicité

C’est un bonheur de voir les joueurs de Fortnite trouver une fois de plus du plaisir dans le jeu quand on sait à quel point celui-ci a pu être frustrant ces derniers mois.

Si certains mettent beaucoup de passion dans le jeu, c’est typiquement le genre de clip qui rappelle à chacun que Fortnite est avant tout un endroit pour s’amuser, même à ses propres dépends et un peu de folie ne fait jamais de mal. Cette Saison 7 est au vu de la réaction générale une grande réussite. Une nouvelle fois Epic Games aura réussi son coup.

Publicité