Fortnite

Des joueurs de Fortnite se font troller en essayant de réaliser les défis de la Semaine 8

par Paul Fouillade
Epic Games

Partager


Un joueur de Fortnite Battle Royale a partagé sa mort malchanceuse alors qu'il tentait de compléter les Défis de la Semaine 8 afin d'avertir d'autres joueurs qui tenteraient eux aussi de remplir leur Passe de Combat.

La Mission prévue pour la Semaine 8 du Chapitre 2 de Fortnite emmène les joueurs à plonger dans l'eau tout autour de la carte afin de compléter leurs défis hebdomadaires. Ces défis rapportent une coquette somme d'expérience et une étoile de combat pour progresser dans leur Passe de Combat et débloquer de nouveaux cosmétiques.

Cependant, les joueurs qui tentent de relever les défis de cette semaine doivent se méfier de certains trolls en liberté comme vient de le démontrer ce joueur.

Publicité

Epic Games
Epic Games
Nagez à vos risques et périls cette semaine !

Dans une vidéo postée sur Reddit par "EastonBryksa" ce jeudi 28 novembre, celui-ci met en garde les autres joueurs qui réalisent leurs missions, notamment les Défis de nages chronométrés à Lazy Lake.

Alors qu'il était en train de sautiller tel un dauphin dans le courant de checkpoint en checkpoint, EastonBryksa a atteint la chute d'eau à Gorgeous Gorge. Cependant, au lieu de plonger dans les remous loin en contrebas, il s'est heurté à un solide mur de bois entouré d'autres constructions tout autour de la rivière.

Publicité

Mort sur le coup, il n'a eu d'autre choix que de relancer une partie, sans pouvoir terminer sa mission, forçant EastonBryksa à espérer ne pas tomber sur d'autres trolls.

this happened to me... from r/FortNiteBR

Publicité

Certains joueurs profitent évidemment de cette mission pour piéger des joueurs qui tenteraient de compléter cette quête. Sachant qu'il est impossible de se diriger correctement lorsque vous êtes en train de nager, ils placent des constructions en contrebas sans que vous puissiez les voir, attendant ensuite tel des pêcheurs que des joueurs viennent s'écraser dans leur "filet".

Epic Games
Epic Games
Les joueurs ont jusqu'au 5 décembre pour réaliser ces défis

Depuis la sortie du Chapitre 2, les plus malins n'ont pas attendu de telles missions pour préparer ce genre de pièges, mais il faut reconnaître que c'est du génie (maléfique, entendons-nous bien) que de profiter des missions de cette semaine pour remettre cette technique au goût du jour.

Publicité

Si vous aussi vous espérez réussir votre quête hebdomadaire, nous ne saurions que trop vous conseiller d'y regarder à deux fois avant de sauter...