Fortnite

Des affiches Fortnite semblent annoncer le thème de la saison 3

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Alors que la saison 3 de Fortnite se rapproche de plus en plus, de nouvelles fuites ont révélé des informations concernant cette future saison.

L'événement Astronomical de Travis Scott s'est récemment terminé et a été un immense succès, tous les regards sont maintenant tournés vers la prochaine saison du jeu.

Le 29 avril, la mise à jour 12.50 a été publiée sur Fortnite et les dataminers ont découvert des affiches qui semblent annoncer la saison 3.

Epic Games
Epic Games a déjà publié de nombreux skins qui seraient parfaits pour l'exploration sous-marine.

Le thème de la saison 3 déjà connu ?

En fouillant dans les fichiers de la dernière mise à jour, le dataminer "FortTory'' a découvert trois nouveaux fichiers.

Publicité

Ces fichiers sont des affiches et sont nommés "S13_Poster_Teasers".

La première image montre le skin Miaousclé dans l'eau avec des brassards sur chaque bras. La deuxième affiche montre une maison flottant sur l'eau.

La dernière des affiches divulguées représente un requin qui s'apprête à attaquer le skin banane qui est en train de nager. Cette affiche semble quasiment identique à celle du film "Les Dents de la mer" de 1975.

Publicité

Bien que cette image ne nous permet pas de savoir si les requins seront ajoutés dans la mise à jour de la saison 3, il serait très intéressant de voir comment le gameplay du jeu serait affecté.

Cependant, une information qui pourrait confirmer la présence des requins durant la prochaine saison est le fait que les joueurs pourront bientôt nager sous l'eau et par conséquent la troisième affiche semble montrer une action qui pourrait bien se produire en partie dans le futur.

Quoi qu'il en soit, le thème principal de cette future saison semble être l'eau qui devrait être encore plus présente que la saison actuelle.

Publicité