Fortnite

Leak Fortnite des skins et élements cosmétiques de la MAJ 12.50

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Dès la sortie de la mise à jour 12.50 de Fortnite, de nombreux éléments cosmétiques et indices ont été divulgués avant l'arrivée d'un événement majeur.

Alors que l'événement Astronomical de Travis Scott s'est récemment terminé, Epic Games a enchaîné avec la publication de la mise à jour 12.50 qui a notamment corrigé de nombreux bugs.

Cependant, dès qu'une nouvelle mise à jour est publiée, les dataminers s'empressent de fouiller dans les fichiers du jeu dans le but de découvrir les futurs éléments cosmétiques et indices pour les événements à venir.

Publicité

Fuite des skins de la MAJ 12.50

Les nouveaux skins ajoutés dans la mise à jour 12.50 de Fortnite semblent annoncer le prochain chapitre de l'événement Espion que les joueurs suivent en jeu depuis maintenant plusieurs mois.

Et un skin en particulier a retenu notre attention, celui de Hugo qui semble être l'espion dont tout le monde parle depuis des semaines.

En plus du skin de Hugo, six autres skins ont été découverts, et ils pourraient bien tous jouer un rôle important dans les semaines à venir.

Publicité

Fuite des pioches, planeurs et emotes de la MAJ 12.50

Cinq pioches et un planeur seront ajoutés pour accompagner les différents nouveaux skins de la mise à jour 12.50.

De nombreux autres revêtements vont également arriver sur le jeu dans les semaines à venir achetables dans la boutique du jeu.

Publicité