Dele Alli se moque du niveau de jeu de Kieran Trippier sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Dele Alli se moque du niveau de jeu de Kieran Trippier sur Fortnite

Publié le: 1/Déc/2020 15:29

by Gaston Cuny

Partager


Le joueur de Tottenham Hotspur, Dele Alli, s’est moqué de son coéquipier international anglais Kieran Trippier pour ses talents de gamer, le jugeant carrément «vraiment mauvais» à Fortnite.

Alli est récemment devenu un ambassadeur mondial d’Excel, l’une des 10 équipes de League of Legends de la LEC et une puissance de l’e-sport britannique, après avoir clairement exprimé son amour du jeu ces dernières années avec ses streams sur Twitch.

Publicité

Dele s’est assis pour parler de son amour du jeu avec Excel, discutant de FIFA, de Fortnite et de certains des autres meilleurs footballeurs avec lesquels il a joué, mais a eu quelques réflexions moins que savoureuses sur les capacités de son ancien coéquipier des Spurs.

Après avoir été interrogé qui « n’est pas très bon aux jeux », Trippier est immédiatement tombé dans la ligne de tir.

Publicité

Excel eSports

En riant du malheur de son ami, Dele a révélé que l’ancien homme des Spurs appartenait malheureusement à cette catégorie.

« Kieran Trippier était très en retard sur le jeu », a déclaré Dele, offrant à son ancien coéquipier une bouée de sauvetage. Avant de recommencer à rire, la star a ajouté : « Il a sauté dessus et il s’est beaucoup amélioré mais, au début… »

Publicité

Dele a poursuivi : « Il a commencé Fortnite alors que nous jouions tous depuis un certain temps, et c’était la première fois qu’il jouait avec une manette… donc si vous lui dites d’appuyer sur X, il ne saurait pas quelle touche était X. »

Non content de laisser son nom être calomnié dans le monde du jeu vidéo, Kieran lui-même a rapidement répondu avec des emojis rieurs, se soutenant en clarifiant qu’il n’était en fait « pas si mauvais ».

Publicité

Maintenant, les fans auront sûrement hâte de voir Dele et Kieran s’affronter pour voir si ce dernier est vraiment aussi mauvais qu’il en a l’air.