Fortnite

Défi Fête Hivernale Jour 11 - Détruire un bonhomme furtif avec un sabre laser ou une pioche

par Ludovic Quinson
EPIC GAMES

Partager


Les défis de la fête hivernale sont arrivés sur Fortnite Battle Royale et le défi du jour 11 est maintenant en ligne. Découvrez comment accomplir ce défi afin d'obtenir une récompense.

Les défis de la Fête hivernale avaient déjà été divulgués par des mineurs de données à l'occasion de la publication de la mise à jour 11.30 et ils avaient également montré l'écran animé qui serait utilisé pour cet événement dans lequel les joueurs ouvrent les cadeaux.

Défi Jour 11 Fête hivernale

Chaque jour, un nouveau défi sera proposé aux joueurs afin d'obtenir différentes récompenses. Pour accomplir ce nouveau défi, vous devrez cliquer sur le bouton en forme de flocon qui se trouve dans le menu principal de Fortnite.

Publicité

EPIC GAMES
EPIC GAMES

Une fois dans ce nouveau lobby, vous devrez cliquer sur "Visiter le chalet" et vous serez ensuite directement mené à l'intérieur d'un joli chalet rempli de cadeaux.

Pour le défi du onzième jour, vous allez détruire un bonhomme furtif avec un sabre laser ou une pioche. Il y a de nombreux bonhommes furtifs répartis un peu partout sur la carte.

L'un des endroits où se trouve un bonhomme furtif est au nord de Misty Meadows, sur une petite île.

Publicité

Découvrez également la solution du dernier défi de la Fête hivernale qui consistait à infliger des dégâts avec un bout de charbon à l'aide de notre guide détaillé à ce sujet.